Achat utile du mois d'Août

Pour le mois d'Août je continue ma découverte des produits We R Memory Keepers  avec la Crop-a-dile!

En trois ans d'activités créatives, j'ai plusieurs fois eu l'occasion de voir en photo cet outil mais je n'avais jamais pris le temps de vraiment chercher à quoi il pouvait servir. Ce n'est que tout récemment que j'ai enfin regardé des vidéos tutoriels et compris son intérêt!

J'ai déjà une perforatrice (voir même plusieurs) mais elle commence à donner des signes de faiblesses et surtout elle commence à me provoquer des douleurs au poignet lorsque je lui en demande un peu trop.

Il semblerait qu'avec la crop-a-dile la perforation se fasse plus aisément et surtout sur différents matériaux. L'autre avantage de cet outil c'est qu'on peut placer des œillets au niveau des trous, ce qui protège les trous (plus d'une fois je me suis déjà retrouvée avec un trou agrandi ou pire déchiré) tout en les customisant.   

C'est un outil qui allie l'utile à l'agréable et que j'aimerais bien tester!

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés