PLAN WITH ME !!

Le dimanche c'est généralement le jour où je prépare la semaine à venir dans mon planner, du coup aujourd'hui je vous embarque avec moi dans la réalisation de mes inserts!

J'ai découvert la semaine sur deux pages en vertical grâce à la box de Mars 2017 de Happie Scrappie, et je dois dire que depuis c'est le grand amour entre nous! Je n'utilise plus que cet agencement depuis Mai et pour le moment ça me convient très bien.

J'ai pris l'habitude de tout faire moi-même à partir de feuilles à petits points:
- Je commence par tracer mes cases qui sont de petits de rectangles de 3,5x7 cms, j'en fait 8.
- Ensuite avec mon tombow je note les dates correspondantes à la semaine à venir.
- J'ai toujours la case "important" dans laquelle je note les éléments que je dois faire à tout prix au cours de la semaine ou que je ne dois pas oublier!
- Ensuite intervient la phase de décoration des pages; c'est très variable, certaines semaines j'en mets partout, d'autres je n'en mets quasiment pas! Cette semaine c'est colorful et plein de pep's avec quelques stickers qui me restaient d'une box Happie Scrappie.

Petite déco sur mesure pour le mardi avec une chute de papier que j'ai découpé aux bonnes dimensions sur laquelle j'ai noté une petite phrase avec mon stylo tombow!


La semaine prochaine est extrêmement importante parce que .... Game of Thrones reprend !!!! Et j'ai hâte de voir ce que cette saison va donner du coup forcément c'est noté sur mon agenda ^^

Voilà pour ce petit plan with me, passez une bonne semaine !!

Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés