Nostalgie quand tu me tiens ...

L'un des thème des listes du mois de juin était " ce que vous aimez dans votre maison" et il ne m'en a pas fallu plus pour ressentir une certaine nostalgie vis à vis de mon cocon Marseillais!
Et de me rendre compte que je n'ai conservé que peu de photos de mon petit nid douillet, ne me restent que les souvenirs maintenant.
Bien sûr ce que je regrette le plus c'est mon bureau, que j'aurais souhaité aménager différemment mais qui finalement n'a jamais changé.
J'en ai passé des heures sur cette chaise à découper, coller, tamponner, m'émerveiller...
J'adorais l'explosion de couleur chaque fois que je rentrais dans cette pièce, c'était comme un coup de pep's!

Aujourd'hui j'ai dû me recréer un espace de création chez mes parents, j'ai retrouvé mon beau bureau datant de ma période estudiantine mais je suis encore loin d'avoir tout l'espace nécessaire pour pouvoir sortir des cartons mon petit matériel...
C'est quand même mieux que rien en attendant d'avoir à nouveau un chez moi où m'étaler!

J'ai enfin retrouvé ma petite voiture du coup je partirai bientôt en quête des magasins de loisirs créatifs en Martinique ^^ à suivre ...

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés