Haul Miaoups Créations

Rentrée en Martinique depuis maintenant deux semaines, je me suis offert un petit cadeau de bienvenue en achetant des articles Miaoups Créations.
Ce qui est absolument génial c'est que la créatrice habite en Guadeloupe c'est à dire l'île sœur de la Martinique, moi qui avait très peur de ne rien trouver ici, c'est déjà une grande chance!
Et ce qui est encore plus génial c'est que ces produits en valent le coup!
J'ai craqué pour le set de tampons "mini album", le set de dies "tags" et deux lots de badges:

Première impression en ouvrant mon petit paquet, le packaging est soigné et joli ce qui est de bonne augure.

J'ai bien sûr immédiatement testé mon set de tampons parce qu'il m'a fait envie dès que je l'ai vu sur son compte IG! Verdict .... C'est top!!!!!!
                            

Les tampons sont bien coupés, adhèrent parfaitement au bloc acrylique et se nettoient très bien. De plus les motifs sont vraiment sympa et pour moi qui en ce moment suis totalement fan des mini albums c'est une aubaine! Je suis vraiment ravie de cet achat!

Les dies ont également l'air de bonne facture, malheureusement ma Big Shot se trouve en plein océan Atlantique pour le moment donc je vais devoir attendre un peu avant d'avoir le plaisir de les essayer.


J'avais initialement prévu de n'acheter que le lot de badges correspondant aux tampons que j'ai acheté, et puis je dois avouer que les flamands roses m'ont tapé dans l’œil donc ...



J'ai finalement craqué sur les deux !! Et bien sur je ne le regrette absolument pas parce qu'ils sont trop beaux, j'ai même des scrupules à les utiliser parce que je me dis que je n'en ai qu'un de chaque...
Du coup j'attends d'avoir un super projet pour les utiliser ^^

J'étais tellement impatiente d'essayer tout ça que j'ai fait dans la foulée un mini album (très simple)  pour pouvoir tester quelques uns des tampons et je dois dire que je suis très satisfaite, je pense que je vais pouvoir faire de belles choses avec ces tampons :






Voilà, vous l'aurez compris je suis satisfaite des mes achats, en terme de rapport qualité prix ça me semble plus que correct, j'ai payé une trentaine d'euros frais de port compris et la qualité est au rendez vous!

J'espère avoir bientôt un petit projet à vous montrer avec ces beaux achats !!

Bisous bisous

Commentaires

  1. Merci infiniment pour cet article sur les produits Miaoups Créations! J'ai déjà eu pas mal de retours positifs sur les produits, ce qui me prouve que j'ai bien fait de suivre mes rêves et de créer mes produits :-) Alors merci!!! et à bientôt,
    Mélanie
    P.S. j'adore ton mini mais je te l'ai déjà dit ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Super article, je vais jeter un coup d'oeilau site.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés