Happie Scrappie planner kit Février 2017


Le mois de Mars est terminé et j'ai eu le plaisir d'utiliser chaque semaine les éléments du kit de février de Happie Scrappie! Je ne vous en avais pas encore parlé mais c'est officiellement mon kit préféré! Ce kit était tout bonnement magnifique, entre ses motifs printaniers, la douceur des aquarelles et le foil doré, c'était un kit parfait. C'est d'ailleurs la première fois que j'utilise tous mes inserts hebdomadaires et presque tous mes stickers sur le même mois.
Les demi pages sont super pratiques pour noter les petites choses qu'on doit garder sous les yeux chaque semaine. C'était la première fois que je testais les semaines verticales et avec toutes ces jolies décorations j'ai apprécié.
Je suis déjà triste à l'idée que mon abonnement va prendre fin avec le kit de Mars que je viens de recevoir, j'espère pouvoir le reprendre très vite.

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés