Qui dit déménagement dit tri ...


En plein processus de déménagement, j'ai décidé de commencer le tri par mon bureau sachant que ce serait le plus long à faire! C'est fou tout ce que j'ai pu accumuler comme matériel en deux ans ...

J'ai pris toute une journée pour trier et mettre en cartons, j'ai eu un gros pincement au cœur en mettant mes washis en sachet, je ne le reverrai pas avant au moins 2 mois!
Je me suis rendue compte que bien des achats ont été très peu utilisés voir pour certains pas du tout! Je suis une acheteuse compulsive pour tout ce qui touche à ma passion pour les loisirs créatifs... mais je crois qu'il faut vraiment que je commence à utiliser ce que j'ai avant de vouloir en acheter plus.

J'adorais m'acheter pleins de sticky notes que ce soit chez hema ou action, mais je ne les utilise jamais en fait, pareil pour beaucoup de petits bloc notes et de tampons en bois.

Voilà comment j'en suis arrivée à la conclusion que tout ce que je n'utilise pas devrait rejoindre les mains de quelqu'un qui saura les aimer comme ils le méritent.
Tous les éléments sur la photo sont donc le lot à gagner de mon giveaway spécial déménagement qui sera ouvert jusqu'au 31 Mars.

D'ici la je vais essayer de m'en tenir à mon no spend, qui pour le moment se passe bien plutôt bien. Je vais aussi m'en tenir à l'utilisation de ce que j'ai en ma possession.

Je sais déjà qu'en Avril j'aurai des dépenses à faire chez Action, il me faudra faire un stock important de colle et fond de cartes pour la Martinique il faut donc que je reste sage jusque là.

Bisous bisous



Commentaires

Articles les plus consultés