"On a whim"

La nouvelle collection d'Amy Tangerine pour American Crafts est enfin entre mes mains et que dire à part WAOUH !!!

 C'est la première fois que j'achète des produits de cette marque mais aussi la première fois que j'achète les produits d'Amy, j'avais quand même de grandes attentes car j'estime beaucoup ce qu'elle fait. Je ne suis pas déçue, je dirais même que je suis très très contente^^

Le packaging est soigné et très coloré, les articles ont l'air d'être de bonne qualité (à voir à l'utilisation mais je ne pense pas être déçue) et surtout le design est superbe! C'est absolument tout ce que j'aime, les motifs sont colorés, mignons, plein de peps, ça vous donne direct le sourire! C'est un concentré de bonne humeur. 

De cette collection je me suis acheté:
- le bloc de papier 30x30 imprimé seulement sur le recto
- 3 feuilles imprimées recto-verso 
- le set de 40 die-cuts
- le livret de stickers
- des feuillets de stickers
- le lot de 8 washi tapes

J'ai fait une petite vidéo unboxing pour vous montrer tout ça, parce que j'étais sure que ces produits en valaient le coup.


Au niveau tarif ce n'est bien sur pas donné, le plus onéreux pour moi reste le set de washis, même s'ils sont très jolis je trouve que c'est quand même cher payé... mais j'ai craqué parce que je suis faible et que je voulais vraiment (VRAIMENT) cette collection.

Je vous mets le lien du site sur lequel j'ai acheté toutes ces belles choses au cas où je vous aurais donné envie :
https://www.scrapmalin.com/recherche/recherche2.html?field_keywords=on%20a%20whim

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés