Mini album "Harry Potter Studio Tour"


Après le mini album de Londres, la suite logique c'était de faire le mini album des studios Harry Potter! L'idée de la couverture avec la carte du maraudeur était une évidence, il fallait absolument que je fasse ça! Malheureusement je suis tombée à cours d'encres de couleurs donc j'ai dû me contenter du noir et blanc mais finalement ça ne rend pas si mal !

Je ne suis généralement pas fan du combo rouge/violet mais je trouve que ça fait vraiment un super effet au final! C'est assez classe et ça me fait penser à l'univers HP.


Je l'ai réalisé bien plus vite celui ci, je commence à prendre le coup de main ^^
Je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer l'intérieur, sur celle la vous avez la musique... instagram n'a pas voulu la laisser !


Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés