Mon organisation pour 2017

Je vais commencer par vous souhaiter à tous une excellente année 2017! J'ai remarqué que je ne l'avais pas encore fait et on est toujours en Janvier donc c'est encore d'actualité! Je souhaite que vous soyez en pleine santé pour pouvoir profiter des joies que cette année va vous apporter, il y aura bien sur des peines et des difficultés mais j'espère que vous en sortirez grandis.

Pour 2017, il y a tant de changements en prévisions qu'il va me falloir une organisation au top (encore plus au top que d'habitude) pour m'aider.

En 2016 j'ai utilisé durant une bonne partie de l'année mon webster's pages color crush jaune alias sunshine avec des inserts qui venaient principalement d'happie scrappie et d'aliexpress.

Pour 2017 je reste fidèle au modèle color crush qui me convient très bien mais je mise sur le coloris walnut pour m'accompagner en ce début d'année.
J'ai commencé à réaliser mes propres inserts depuis quelques temps donc je vais rester la dessus sauf si je manque de temps. Je teste depuis le mois de Décembre une nouvelle mise en page avec la semaine sur une page et en face de l'espace pour mes listes, to do, etc... Je dois dire que ça me convient plutôt bien! Avec mes stickers happie scrappie mensuels c'est facile de mettre en page et de décorer. J'avais peur de ne pas avoir assez de places pour noter les RDV mais au final pas du tout c'est généralement bien assez! Donc je suis très contente d'avoir essayé ^^

L'année dernière j'ai noté mes souvenirs dans un notebook pour TN mais cette année j'avais envie de changer un peu du coup je me suis commandé sur Aliexpress un journal qui fait penser aux hobonichi pour noter mes souvenirs et mes pensées au quotidien. Après ma première semaine d'utilisation c'est déjà le grand amour entre nous deux ( la présentation est déjà en ligne d'ailleurs). En plus de la partie journalière j'utilise la vue mensuelle comme tracker, ça fait quelques temps que je voulais essayer cette méthode et j'en ai enfin l'occasion.

Pour le travail je conserve la simplicité dans mon filofax original A5 Burnt, où je peux noter les rendez vous importants et garder mes notes de formations bien rangées.

J'avais consacré mon superbe kikki k medium jaune à mes loisirs créatifs mais je dois dire que j'ai du mal à vraiment m'en servir donc je pense le laisser de côté pour le moment le temps de lui trouver une autre utilité.

Mon TN Lovedoki Jaune m'a été d'une aide précieuse lors de mon escapade londonienne,et encore plus lors de mon récent voyage au Vietnam! Je ne m'en sépare plus, désormais lors de mes voyages c'est mon must have!


Je pense que mon année va s'articuler autour de mon Color Crush et de mon Journal, avec le déménagement à venir je n'aurai pas la possibilité de tout garder avec moi (malheureusement) il va falloir mettre certaines choses en cartons.

J'espère que les changements opérés vont m'aider à gérer au mieux l'année à venir!

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés