Happie scrappie planner kit Novembre 2016

Voici le kit Happie Scrappie Galaxy reçu la semaine dernière!


Une fois de plus, tout est vraiment trop beau. Les couleurs sont magnifiques, Sam a inclut ses enfants dans ce kit et je trouve ça craquant, j'avais déjà un faible pour sa fille Meimei grâce au kit précédent et là ça se confirme, elle est adorable avec sa petite tenue d'extraterrestre violet!

Le kit contient:
- Un stylo Sakura Gelly Roll Violet pailleté, très agréable à utiliser et dont les paillettes ressortent super bien sur le papier.

-un trombone en forme de navette spaciale avec les enfants de Sam à bord.

-Un marque page à l'effigie de Meimei déguisée en extra-terrestre 
 

- Deux trombones en papier à l'effigie des enfants de Sam déguisés en extra-terrestres:

- un bloc-note toujours avec les petits extra-terrestres:

-Un lot de stickers sur le thème Galaxie et un autre lot un peu plus coloré qui est offert en plus je pense


- Un marque page cartonné recto-verso:





















- Un dashboard cartonné



















- un lot d'une vingtaine de feuilles de notes format personnel perforées:



Comme d'habitude j'adore mon kit! J'ai eu un gros gros coup de cœur pour le marque page Meimei extra-terrestre et pour le dashboard avec la carte du monde, qui a d'ailleurs déjà trouvé sa place dans mon traveler's notebook !

Sam fait définitivement des merveilles et je suis plus que ravie d'être abonnée à son kit! J'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour Décembre ^^

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés