Happie Scrappie planner kit Octobre 2016


Cette semaine j'ai reçu mon nouveau kit Happie Scrappie et c'est toujours autant de bonheur!
Je me demande sincèrement quand Sam trouve le temps de créer toutes ces jolies choses, j'aimerais avoir ce talent!
Le kit est résolument tourné vers l'automne avec ses couleurs chaudes, les renards et autres citrouilles.
C'est parti pour la présentation détaillée:

- Ce mois ci elle a inclut dans le kit un très joli stylo plume mais pas d'encre avec du coup pour le moment je n'ai pas encore pu le tester.
- une découpe Today pour noter les choses importantes du jour, j'aime beaucoup les couleurs et j'ai hâte de l'utiliser
- Un petit bloc note

- un marque page aimanté avec le petit renard entrain de lire et une découpe de ce même renard
- un porte clé en acrylique
-  un marque page
- un dashboard 

- des feuillets de stickers 

- un lot de feuilles perforées pour mon planner format personnel


Mes préférées sont celles avec les cases pour le visuel du mois sur deux pages.

Ce kit est vraiment très joli, je n'avais quasiment pas vu d'images du kit du coup c'était vraiment la surprise quand je l'ai reçu. Une fois de plus Sam se surpasse en qualité et en réalisation!
Mon élément préféré c'est la découpe Today mais mention spéciale pour le stickers de Meimei déguisée en petit renard! Je trouve ça adorable qu'elle intègre ses enfants dans le process et qu'elle arrive à gérer le rythme qu'elle semble suivre (si vous regardez ses instagram stories vous vous demandez surement comme moi quand elle dort ?)
Bref, je suis toujours aussi fan! 
Hâte de recevoir le suivant ^^

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés