Bon plan calligraphie

Cela fait maintenant quelques mois que je m'entraîne à la calligraphie avec assiduité, avec plus ou moins de réussite en fonction des jours mais je n'abandonne pas!
Au départ j'ai surtout utilisé mon aquarelle et mon pinceau et puis j'ai fait l'acquisition de feutres avec lesquels j'arrive plutôt bien à me débrouiller.
Si vous faites de la calligraphie, vous savez surement qu'il y a un engouement particulier pour les feutres Tombow en ce moment, vous savez aussi probablement qu'ils ne sont pas donnés!
Bien que j'adorerais en avoir et pouvoir m'amuser avec, je n'ai pas encore osé investir autant dans cette activité.

Du coup je vais plutôt vous parler de mes petits feutres Maped achetés en grande surface pour la modique somme de 2 euros 45 (oui oui moins de 3 euros)!!
Vous les avez peut-être déjà aperçus plusieurs fois sur mes photos instagram et je me suis rendue compte que je n'ai jamais pris le temps d'en parler alors que j'en suis vraiment ravie.
Alors il s'agit d'un pack de 9 feutres à double embout, vendu en grande surface au rayon papeterie et prévu je pense pour l'usage des enfants^^ j'ai gardé mon âme d'enfant du coup je n'ai eu aucun scrupule à les acheter!

La pointe est large sur les bords et fine au bout ce qui permet de faire les traits fins en remontant et les traits plus épais en redescendant.

Les couleurs sont belles et éclatantes, et je trouve qu'ils sont agréables à utiliser. J'aime l'arrondi des lettres que j'obtiens avec, je ne sais pas trop si c'est dû à mon écriture ou à la pointe mais dans tous les cas j'apprécie.



Je trouve aussi que je réussis mieux sur les petits carreaux, je crois que c'est mieux de commencer avec des marques que sur papier uni finalement.
Il me semble bien que je commence à m'améliorer, ce qui m'encourage à continuer!

Si vous aussi vous utilisez des feutres un peu plus abordables et que vous en êtes contents, n'hésitez pas à m'en parler!


Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés