"Stay focused "


"Stay focused" c'est le nom de ce petit set de dies de la marque waffle flower. Il me semble qu'ils l'ont mis en vente depuis l'an dernier mais je n'avais pas encore eu la chance de me le procurer (histoire de frais de ports plus chers que le set). Grâce à Blitsy c'est maintenant chose faite!


Il se compose de 9 dies qui sont spécialement conçus pour les planner addict. J'adore faire des listes et dans la même semaine je peux parfois mr retrouver avec pleins de listes sur des supports différents ce qui n'est pas du tout productif...
Avec ce petit kit tout cela est fini! Il me permet de me faire des mémos à glisser dans mon agenda et ce qui est trop bien c'est qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir et refermer les anneaux à chaque fois puisque les zones d'insertion sont semi ouvertes. Je dois dire que pour moi c'est un pur bonheur, c'est hyper pratique!
Dans le set il y a également quatre dies onglets et quatre petits dies pour classer les listes.
J'ai déjà une bonne dizaine de mémos dans mon agenda, grâce aux onglets ils sont faciles à repérer, faciles à déplacer et faciles à retirer aussi.
Je vous le dis, ce set est déjà devenu un de mes indispensables pour planifier mes semaines.
Pour vous donner une idée des dimensions, le rectangle mesure 9,5x7cms et le plus gros onglet quasiment 3x3 cms (ici en photo découpé dans du papier kraft).


Il me semble qu'ils ont également fait un set de tampons associé à ces dies mais je ne me suis pas laissée tenter lors de cette commande. 

Je pense que vous l'aurez compris je suis super satisfaite de cet achat! Le set est simple mais très efficace, de plus les découpes sont propres et belles, bien plus que si je devais faire tout ça à la main.
Je gagne du temps quand je prépare mes semaines et j'optimise la planification de mes événements à venir.


Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés