CASology challenge

Voilà un petit bout de temps que j'ai "abandonné" mon blog ...
Moins de temps, moins d'envie ou en tout cas du mal à les mettre en place.
Ces derniers temps j'ai consacré beaucoup plus de mon temps libre à mon planner vu que je l'ai énormément utilisé.
J'ai aussi essayé de nouvelles choses dont je parlerai dans un autre post ^^
Je me sens en tout cas de nouveau en forme pour mettre à jour mon blog!
Du coup je participe à un challenge carterie clean&simple qui m'a inspiré cette semaine:




Bisous bisous

Commentaires

  1. I love the stenciled stars...such nice colors, great against all that white space! Thanks for playing along at CASology this week!

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous colours on those fabulous stars, Lili! A clean, crisp and fabulous creation! Thanks for playing along with CASology this week!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés