Simon Says Stamp Card Kit "A colorful life"

A chaque fois que je reçois une nouvelle box de SSS je m'attends toujours à en avoir plein les yeux. Je suis épatée de voir la qualité des produits qu'ils envoient et je dois dire qu'à chaque fois je me dis que la nouvelle est ma préférée ^^




Cette box ne déroge pas à la règle, tout est extra! Les éléments Simple Stories sont juste super!
Du coup avec ma première carte je participe aux challenges suivants:

- Happy Birthday de Simon Says Stamp
- Le challenge du Mercredi de My Favorite things




Absolument tout provient du kit de ce mois D'avril, c'est mon petit hommage à SSS pour leur anniversaire ^^ Merci de nous faire des box aussi géniales !!! 

J'en ai aussi profité pour relooker sunshine :




Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés