SSS Card Kit " Flurries of love"


J'ai reçu hier mon kit simon says stamp "flurries of love" et je suis RAVIE !!!

J'aimais déjà beaucoup les produits de doodlebug design et là il y en a pleins dans ce kit, donc que du bonheur pour moi!
J'adore les couleurs, camaïeu de bleu/ violet, mais contrairement à l'habituel, les couleurs ne sont pas froides mais très belles et vives!
Mention spéciale pour le magnifique papier cartonné bleu Caraïbes qui  me donne envie de rentrer direct à la maison !^^


J'ai réalisé aujourd'hui ma première carte avec toutes ces magnifiques choses, pour suivre un challenge sur un forum que je viens de découvrir et qui m'a l'air parfait pour toute personne qui comme moi aime la carterie et cherche à s'améliorer!

Après ce deuxième kit reçu je dois dire que je suis encore plus fan de Simon says Stamp et j'ai hâte de savoir ce qu'ils me réservent pour le mois prochain !!

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés