Filofax The Original A5 Orange burnt alias Pumpkin

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que le père Noël vous a gâtés !! 

Cette année j'ai été mon propre papa Noël et je crois que je n'ai pas fait les choses à moitié mais chuuuuut ..... il ne faut pas que mon compte en banque soit au courant !!

J'ai régulièrement des rendez vous et des dates de formations à noter pour le boulot et je veux centraliser mes notes prises au cours de ces formations du coup quoi d'un mieux qu'un beau filofax pour ça!
Je me suis rendue au BHV à Paris et là c'était le paradis du Filofax, tous bien rangés et plus beaux les uns que les autres. Possibilité de les toucher, de les ouvrir, de s'émerveiller devant ces trésors! Comment résister?
Moi je n'ai pas pu.... du coup je vous présente Pumpkin !! C'est un filofax the original A5 que je vais dédier à mon activité professionnelle.
Je n'avais encore jamais eu en main de modèle Original et maintenant que c'est fait je comprends mieux l'engouement (Original jaune où es-tu ???). Il est très agréable au toucher et la couleur est magnifique!


L'intérieur est en cuir clair très doux au toucher. en l'ouvrant on trouve une grande poche à droite, deux petites ouvertures verticales par dessus et entre les deux un élastique se terminant par le porte stylo. 



Il y a également une grande poche sur l'autre versant, deux ouvertures horizontales cette fois, dont une qui a été utilisée pour y mettre un carnet de notes à feuilles vierges.


La recharge est une recharge filofax classique: agenda ,feuilles de notes,contacts, réglette, pochette transparente le tout au format 21x15.

Premier constat (évident pour toutes celles qui ont déjà un A5,  pas pour celles qui comme moi n'ont que des personal) on ne manque pas de place avec ce format! Les anneaux sont grands, les feuilles sont larges, c'est un pur plaisir d'y noter ses rendez-vous.

Je me vois mal me promener partout avec ce format par contre, du coup il restera sagement sur mon bureau en dehors des formations et autres RDV pros. 

J'ai bien sur commencé à l'investir, je me suis dit qu'il fallait que je reste relativement sobre vu que c'est pour le travail... mais c'est difficile, très difficile^^




Voilà ce que ça donne pour le moment, c'est le plus sobre que je puisse supporter :) !

Je ne pense pas décorer les semaines pour celui ci, simplement me mettre des marques pages colorés et des codes de couleurs avec des stylos différents. 
J'ai déjà commencé à y rassembler mes notes de formations et congrès et c'est juste parfait!

Je suis absolument ravie de cet achat, utile, pratique et surtout très beau.

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés