Wishlist de Noël

Ahhhh Noël, tu es déjà de retour !

Cette année est passée à toute vitesse et nous revoilà déjà proche de Noël avec ses délicieux repas, son chocolat à foison (j'ai déjà commencé d'ailleurs) et bien-sûr les cadeaux! J'adore faire des listes de souhaits et des souhaits il y en a pleins!

* Mon planner jaune sunshine




Je n'en démords pas, un planner jaune est ce qu'il me manque pour être totalement happy et atteindre ce que certaines appellent le planner peace ( j'espère en tout cas). J'étais totalement sous le charme du filofax original yellow mais pas prête à dépenser autant (80/90€) et puis il n'est plus disponible sur le site. J'ai ensuite repéré le webster's pages yellow sunshine qui lui aussi me fait les yeux doux, malheureusement il est déjà en rupture avant même d'être mis en vente! J'ai un peu de mal à comprendre leur fonctionnement je l'avoue mais j'espère encore pouvoir mettre la main dessus.
Enfin kikki k a également sorti de très beaux planners jaunes mais je trouve qu'ils sont coûteux et à cela il faut ajouter des frais de ports importants ... A voir si je suis vraiment au bord du désespoir !
Bref  mon planner jaune est toujours en haut de ma wishlist ^^

* Distress ink mini

 

Maintenant que j'y ai goûté il me les faut TOUS !!! je suis absolument fan de ces encreurs, je les utilise quasiment tout le temps que ce soit pour la carterie ou pour décorer mes agendas. Du coup je veux compléter ma petite collection au plus vite.


* Mamaelephant i love you


Encore et toujours des tampons et des dies mama elephant, parce qu'ils sont tous plus mignons les uns que  les autres et que c'est totalement addictif! J'aimerais bien agrandir ma collection de dies pour la carterie.

* Simon says stamp card kit of the month
Ça fait un moment que j'ai envie d'essayer ces kits, ils ont l'air vraiment beaux et complets ce qui me permettrait de limiter mes achats mensuels... enfin c'est ce que j'espère!


Et vous, vous avez déjà fait votre liste au Père Noël ?

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés