Giveaway de Noël

A l'approche de Noël, l'une de mes fêtes préférée, j'ai décidé de faire un petit giveaway pour mes amies planner addict de facebook.
Il y a peu de temps j'avais lu le post de l'une d'entre elles qui parlait de notre propension à accumuler des achats que l'on n'utilise pas forcément... je me suis reconnue dans cette description et en y réfléchissant j'ai décidé qu'il était temps de vider un peu mes tiroirs et d'en faire profiter à d'autres.
Du coup voilà le résultat:


Mon giveaway comprend:

- un poppydori avec ses deux carnets d'origine
- un ensemble d'auto-tampons
- un set de tampons en bois animaux
-un set de tampons en bois activités quotidiennes et un encreur noir
-des washi tape de différentes tailles
-une perforatrice
-des sticky notes
-un petit list pad
-des trombones
-de la peinture à eau
-un stylo et un crayon

et des petites surprises qui ne sont pas en photos ^^

Voilà je me suis dit que pour une débutante ce serait pas mal, il y a un peu de tout ce qu'on peut utiliser pour décorer et s'organiser. J'espère qu'il apportera une touche de bonheur en cette période de fête ^^

Je vous invite aussi à vous poser la question " suis-je une stockeuse compulsive?! " ^^ ça peut aider à acheter différemment et à faire un grand tri aussi dans ses stocks.

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés