Défi PCC 419


Bon cette semaine il faut réaliser une carte avec un renne... j'en ai réalisé une la semaine dernière que je trouvais plutôt réussie mais pour chaque défi il faut une carte originale donc j'en ai refait une nouvelle!


Et voilà ce qui est ressortie de ce défi...
j'avais envie d'essayer le modèle de carte avec l'élément qui tourne, il va falloir que j'investisse dans du fil de couture parce que ce n'est pas pratique du tout avec la ficelle colorée (même si ça rend vraiment bien). Pour un premier essai je trouve que ce n'est pas trop mal!

Et pour le fun:


J'ai collé un dies cut hibou déguisé en renne au dos de mon vrai renne! 

Sinon je vous présente aussi la carte que j'ai faite la semaine dernière:


Et voilà! Ma folie des cartes de Noël continue...

Bisous bisous



Commentaires

Articles les plus consultés