Nouveaux inserts Aliexpress


Mes nouveaux inserts sont arrivés!

Je les avais commandés fin juillet sur le site Aliexpress, et les voici un mois plus tard! 

D'abord je tiens à dire qu'ils sont vraiment très bien emballés, aucun risque qu'ils soient salis, écornés ou abîmés par des liquides.  

J'ai donc commandé des inserts au format personnel (donné comme du A6 sur le site) semainier, mensuel et to do list.

Le semainier est présenté sur deux pages, les jours sont notés en anglais et se déclinent dans les couleurs de l'arc-en-ciel (fait pour moi quoi !!!), il est non daté du coup je peux commencer à l'utiliser quand je veux.


Vue des inserts placé dans un agenda format personnel

Le mensuel se présente également sur deux pages, les jours sont inscrits en couleurs (toujours l'arc-en-ciel), il y a de la place dans chaque case pour inscrire la date.


les jolies couleurs de l'arc-en-ciel
Enfin j'ai pris un lot de 50 feuilles de listes de choses à faire, recto verso, un peu moins colorées que les autres lots mais très pratique.

Le papier est agréable au toucher et suffisamment épais pour qu'on ne voit pas les traces de feutres au verso, ce qui les rend très bien pour les décorations :)

Chaque lot m'a coûté environ 6 euros, ce qui me semble très raisonnable et la vendeuse m'a gentiment envoyé un lot de stickers trop choux avec mes achats.

Je suis agréablement surprise par la qualité de ces inserts, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais maintenant je suis ravie d'avoir essayé! J'ai hâte de les utiliser et de voir comment je peux les décorer.

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés