Déco semaine 36


Cette semaine c'est la rentrée des classes, et plus globalement la reprise des activités pour pas mal de monde. Ma rentrée des classes à moi a eu lieu il y a déjà deux semaines du coup je n'avais pas vraiment envie d'en faire mon thème ! J'ai plutôt choisi le thème tropical parce que ça me laisse un goût de vacances et de bonne humeur et puis les washi et stickers hema thème tropical sont toujours aussi jolis! De même que la collection tropicale chez Action!




Je commence un mois où les dépenses sont interdites pour cause d'abus en Août! J'ai complètement craqué mon slip entre les nouveaux agendas et toutes les autres choses que j'ai acheté, il faut que je me calme un peu. Ne serait-ce que pour avoir le temps d'utiliser un peu tous mes achats précédents!
Du coup pas de visite chez Hema, pas de wishlist et pas de paniers sur Amazon, la fourmi créative, creavea, mamaelephant, etc etc ... 
Les tentations seront grandes vu que je regarde tout le temps instagram et que le groupe de planneraddicts français est une tentation à lui seul !!
Je vais devoir être forte mais je peux le faire, et pour vous autres qui êtes également dans ce mois sans dépenses je vous souhaite bon courage!!!  

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés