Cadeaux d'anniversaire partie 2


Les encreurs Distress Ink mini sont arrivés dans ma collection d'encreurs et je suis déjà totalement accro!!!  
Pour tester ces petites merveilles j'ai choisi le set numéro 1 de distress ink qui comprend quatre petits encreurs (environ 3x3cms) spiced marmalade, picked rapsberry, peacock feathers et mustard seed.

J'ai essayé de les utiliser de façon habituelle sur des tampons transparents mais je n'ai pas du tout aimé le résultat, je ne sais pas trop si c'est parce que je les utilise mal ou s'ils ne sont pas adaptés à cette utilisation mais je vais me pencher sur la question... 
Par contre j'ai découvert deux nouvelles façons d'utiliser ces encreurs et la je suis vraiment ravie!

D'abord j'ai appris à les utiliser pour faire du blending, il faut pour ça avoir un applicateur d'encre et des ronds de mousse.
Il suffit de presser le rond de mousse sur l'encreur et ensuite de l'appliquer sur la feuille que l'on veut colorer en faisant de petits mouvements circulaires. Une fois qu'on prend le pli, le résultat est MAGNIFIQUE! Je trouve que c'est parfait pour faire de jolis fonds de carte colorés ou encore de jolis intercalaires pour mon agenda :)
Applicateur et rond de mousse


Application sur une feuille blanche
Exemple de fond de carte


Deuxième utilisation géniale: aquarelle !
J'étais totalement bluffée de voir que ces encreurs peuvent aussi servir d'aquarelle, et surtout que le résultat est vraiment bien.  J'ai utilisé une pochette transparente comme support, ensuite j'ai appliqué l'encreur dessus et ajouté quelques gouttes d'eau. Après c'est comme d'habitude, on mélange un peu avec le pinceau et tadam la magie opère!!

J'applique l'encreur sur la pochette

Mélange de l'encre avec l'eau

Essai d'aquarelle 



Je suis tellement fan que j'ai déjà rempli un panier sur amazon avec pleins d'autres coloris! Sur youtube il y a bon nombres de vidéos qui montrent comment les utiliser pour le blending et l'aquarelle, ça permet de s'améliorer et d'essayer de nouvelles techniques aussi. Du coup je me suis beaucoup amusée avec ces derniers temps et je suis totalement ravie d'avoir voulu tester cette marque.

Quelques unes de mes créations
Bisous bisous



Commentaires

Articles les plus consultés