Cadeaux d'anniversaire partie 1

Pour mon anniversaire mon chéri m'a gentiment validé un panier que je remplissais depuis quelques temps déjà chez la fourmi créative. J'aime beaucoup ce site d'une part parce qu'ils ont pleins de nouveautés et que les prix sont raisonnables (voir parfois avantageux) et aussi parce qu'ils sont super efficaces en terme de livraison, j'ai reçu ma commande en à peine 3 jours et pourtant j'ai passé ma commande un dimanche!
Bref, j'en reviens à l'essentiel, mes cadeaux d'anniversaire !! J'étais excitée comme une puce quand j'ai reçu mon colis et je crois que je l'étais encore plus quand j'ai tout déballé!



Si vous avez vu ma wishlist d'anniversaire vous savez que j'avais vraiment mais alors vraiment très envie de me procurer les ombre ink pads de Hero arts, maintenant que je les ai je dois dire que c'est de la bombe!


Pool to navy

Butter bar to orange soda

Pink to red

Light to dark peach
Comme vous pouvez le voir les couleurs sont juste magnifiques mais j'ai un gros coup de cœur pour le dégradé de bleu.

Je déconseille de les utiliser sur du papier trop fin car le tampon transparaîtra des deux côtés. Je n'ai pas encore essayé mais normalement on peut s'en servir également comme aquarelle, j'ai hâte de tester ça.

Après mes premières utilisations je suis absolument ravie de mes acquisitions!

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés