créations maison

Depuis que j'ai acheté mon kit d'aquarelles, je me suis lancée dans la création de mes propres intercalaires pour mon agenda.
C'est très amusant de pouvoir réaliser tout ce qui me passe par la tête, et vu toutes les jolies choses que je vois sur instagram et pinterest, je ne manque pas d'inspiration.

En ce moment j'utilise cet ensemble qui s'associe très bien avec le violet de mon agenda:




J'ai réalisé celui la peu de temps après, inspirée par l'omniprésence des ananas depuis quelques temps sur instagram et pinterest. Je l'ai appelé salade de fruits :) Il prendra place dans mon agenda dès le premier juillet pour me donner un avant-goût des vacances!



Et enfin le dernier ensemble "air marin" réalisé à partir des feuilles de scrap du magazine passion srapbooking, je les trouvais très belles et de plus elles sont recto/verso. Elles seront parfaites pour le mois d'Août pendant mes vacances!!

Plus besoin de dépenser, je réalise au gré de mes envies maintenant! 

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés