Beau mois de Mai

Le mois de Mai vient tout juste de commencer, comme chaque mois j'ai pris l'habitude de me faire une petite wishlist histoire de bien visualiser ce que je voudrais m'acheter.

En y réfléchissant ce week-end, je me suis rendue compte que finalement j'achète régulièrement toute sorte de choses ( encre, tampons, feuilles cartonnées, etc etc) mais que je ne les utilise pas forcément ou très peu avant d'en acheter encore plus !

Du coup dans un éclair de lucidité j'ai décidé que ce mois de Mai serait un mois où j'utilise tout, plutôt que de faire un "no spend May" ( pas de dépenses en Mai) je suis à fond dans mon "Use it all in May" ( utilise tout en Mai).

J'ai donc commencé hier en utilisant un kit de tampon super sympa que je n'avais même pas encore ouvert !

Au cours des derniers mois j'ai accumulé pas mal de choses, c'est donc une belle occasion de profiter de tous ces achats :)


Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés