Easter fever

Bientôt Pâques, avec ses délicieux chocolats, les bons petits plats et le retour (enfin j'espère) du beau temps avec le début du printemps.
J'aime beaucoup l'esprit de ces fêtes, c'est le renouveau, le retour à la vie.. Il faut donc de la couleur !!



Je me suis amusée à créer des petites cartes colorées dans les tons de jaunes avec les animaux emblématiques de Pâques que ce sont les poussins et les lapins! 
J'avais commandé le mois dernier un petit kit de tampons trop mignon spécial Pâques dont je suis complètement gaga!!



J'ai pu réaliser ma première vraie shaker card avec ce kit et du papier doodlebug design qui correspondait à la perfection à l'esprit de pâques!



J'ai aussi testé l'utilisation de rubans mais j'ai encore du travail à faire de ce côté !



Et pour finir j'ai réalisé ma deuxième shaker card avec de jolis sequins et toujours ces jolies feuilles de doodlebug design.


Je dois dire que j'ai ADORE créer ces cartes sur le thème de Pâques et que je suis presque triste que ce soit bientôt fini, mais bon il y aura d'autres occasions de s'amuser !!

Il se trouve en plus que j'ai gagné mon premier giveaway sur instagram (yay !!) qui est totalement sur ce thème et j'ai hâte que ces petits trésors me parviennent !!!

En gros j'ai passé un mois de Mars super et j'espère qu'Avril sera aussi bien!


Passez de bonnes fêtes de Pâques (mangez beaucouuuup de chocolats!!) . 

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés