Ce que j'ai vraiment acheté en Janvier

Le mois de janvier est passé à toute vitesse mais j'ai quand même eu l'occasion d'aller faire un peu de stationery shopping !
J'ai découvert le magasin Cultura et je dois dire qu'il y a des choses vraiment intéressantes là-bas!
J'y suis allé en période de soldes et j'ai pu trouver les ficelles colorées que je souhaitais m'acheter dans ma wishlist de janvier. J'ai aussi trouvé ces tampons trop mignons que j'avais repéré sur leur site internet et qui étaient soldés.
Je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller chez Hema et j'ai trouvé des petites choses d'une nouvelle collection :)



En passant chez Casa à la recherche de rideaux  (donc rien à voir avec mon addiction) je suis tombée sur ces washi tapes !!!! J'ai le coeur faible donc j'ai craqué. Les couleurs sont très belles et j'ai dû faire un gros effort pour ne pas prendre toutes les teintes qu'il y avait. J'ai aussi trouvé des masking tape avec des motifs trop mignons que j'avais pu voir sur instagram.


Depuis quelques temps je suis complètement obsédée par les sticky notes du coup j'ai un peu craqué chaque fois que j'en ai vu qui me plaisait.


 

Gros coup de coeur pour les petits lapins roses, ils sont déjà dans mon agenda!

En Février j'ai décidé de ne pas faire de stationery shopping (je vais essayer en tout cas)  donc j'aurai le temps de m'amuser avec tout ce que j'ai pu acheter.

Et vous vous avez acheté quoi en Janvier ?

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés